Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misanthrope?
Misanthrope?
Publicité
Archives
18 août 2005

DUR REVEIL

Pas assez dormi, suis encore de mauvaise humeur!

Je parle à mon chat qui s'en fout ; il a raison! Personne d'autre... A qui parler? Un blog! Pourquoi pas! Clavier, moteur de recherche et me voilà! Pendant que mon café refroidit, je découvre Canalblog : ça a l'air de tenir la route et pas trop compliqué pour ma vieille cervelle.

Comme d'hab, machinalement, je me branche sur Télé Matin pour voir si le monde va bien. Mon humeur empire, le monde aussi. Même la météo avec plein de soleil et de chaleur me laisse froide. Et toujours pas de pluie. Je sens qu'au dessus de ma tête, ça va virer à l'orage : faudra pas m'emm... aujourd'hui, à moins d'en avoir marre de la vie.

Tant pis! Je vais me lacher dans les colonnes de mon p'tit blog!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité